Programme d’accélération : pourquoi, comment ?
Lorsque l’on est porteur de projet ou créateur de son entreprise, on se rend vite compte qu’il faut savoir être partout à la fois !
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook

Réaliser une étude de marché, protéger son innovation, mettre au point le fameux business plan et le pitch de son projet, assurer sur les aspects juridiques, financiers, commerciaux, de communication et de marketing, gérer les finances, organiser une levée de fonds… Eh oui, quand on lance sa start-up, il faut être multi-casquettes !

Plutôt que de rester seul, pour donner toutes les chances de réussite à votre projet, vous pouvez rejoindre un accélérateur.
Un accélérateur propose un programme d’accompagnement personnalisé afin d’aider la jeune entreprise à accélérer sa croissance en partageant les bonnes méthodes et outils, en étant présent dans la réflexion stratégique et les étapes clés de son développement (modèle économique, levée de fonds, internationalisation…)

Connaissez-vous le nouveau programme d’accélération construit par le Groupe STRATOS et Nextinnov by Banque Populaire Val de France ?

Il est ouvert aux start-ups et entreprises innovantes, en phase d’amorçage, de développement commercial ou prête à organiser prochainement une levée de fonds…

Vous êtes intéressé ?

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 15/12.

Pour participer, rendez-vous sur : Groupe STRATOS – Communauté d’entrepreneurs pour les entreprises (groupe-stratos.com)

5 à 15 sociétés rejoindront ce programme et pourront ainsi être accompagnées dans le développement de leur projet et bénéficier des outils nécessaires pour booster leur croissance.

A l’issue, un Démo Day organisé le 17 mars 2022 à la Terrasse Discovery +x, offrira l’opportunité aux candidats de pitcher leur projet devant un jury composé d’entreprises et d’investisseurs, et présidé par Monsieur Bruno Thévenin, ex-CEO de PepsiCo France et actuellement dirigeant de la PME française Osiris Conseil.

En fonction de leur classement, les entreprises pourront bénéficier de financements à des conditions privilégiées et de différentes prestations telles que la conception d’une vidéo de présentation de l’entreprise, des heures de mentoring et de coworking… Tous les participants au programme seront en outre intégrés aux réseaux d’affaires du Groupe STRATOS et Banque Populaire Val de France.

A propos des partenaires :

GROUPE STRATOS est une communauté d’entrepreneurs qui apporte au chef d’entreprise les solutions dont il a besoin dans ses 3 cœurs d’expertise :

  • finance et stratégie : réalisation de levée de fonds, reprises et transmissions d’entreprises , audit…​
  • Développement commercial​
  • Industrie 4.0

Nextinnov by Banque Populaire Val de France œuvre chaque jour aux côtés d’entrepreneurs dont l’innovation constitue le principal moteur de croissance.

  • Dispositif d’accompagnement de la Banque Populaire Val de France dédié aux entreprises innovantes, start-up ou PME établies, il facilite les interactions entre les acteurs de la nouvelle économie, et permet aux entreprises en croissance d’accélérer leur développement.
  • Son territoire d’action comprend 10 départements : Hauts-de-Seine, Essonne, Yvelines, Eure-et-Loir, Loiret, Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Cher, Indre, Vienne

Visite virtuelle

Découvrez le coworking du Plateau de Saclay en 3D.